Livraisons et Retours

Nous livrons en France et en Belgique. Les délais sont exprimés en Jours Ouvrés.

  1. Nous prĂ©parons votre commande sous 2 Ă  5 jours ouvrĂ©s (ce dĂ©lai peut ĂȘtre rallongĂ© en cas de rupture de stock, vous serez alors avertis par email).
  2. Une fois préparée, votre commande est acheminée par La Poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés en France (délai indicatif transmis par La Poste). Pour les envois via Mondial Relais, le délai est de 3 à 7 jours ouvrés (délai indicatif transmis par Mondial Relay)
  3. Une fois expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
  4.  

La participation rĂ©elle aux frais de transport est celle indiquĂ©e sur le site www.lilymoon-shop.fr, le jour oĂč l’acheteur effectue son achat. Son montant est aussi indiquĂ© lors de la validation de l’achat. 

 

Retours

Vous pouvez effectuer un retour en respectant ces conditions :

  • Les frais de retour sont Ă  votre charge.
  • Le retour doit ĂȘtre effectuĂ© dans un dĂ©lai de 14 jours Ă  compter de la rĂ©ception. Merci de contacter notre service client par mail.
  • Les Ă©lĂ©ments doivent ĂȘtre intacts et rendus dans leur emballage d'origine.

Nous n'effectuons aucun retour, échange ou remboursement pour les denrées alimentaires ouvertes sauf en cas de commande endommagée.

 

Une fois votre commande livrĂ©e, vous disposez d’un dĂ©lai de 3 jours pour signaler une commande endommagĂ©e Ă  notre service client via l’adresse suivante : (nous vous remercions de joindre une photo Ă  votre mail).

 

Passé ce délai, toute réclamation sera refusée.